lundi 28 juin 2010

CONTEST

Retour en 5 points sur ces RBXF de Moscou
Cette année, la marque autrichienne a encore et encore cherchée des lieux des plus mythiques pour y foutre une bonne odeur d'huile brulée avec ses X-Fighters... Après le Sphinx de Gizeh en Egypte, c'était au tour des russes de payer leur place rouge. Et là, ça a donné ! Retour en 5 points sur ces Red Bull X-Fighters de Mockba.

Le spot :
Après l'Egypte où les riders devaient se contenter d'un aller retour sur recèp' mobiles, Moscou a signé le retour d'un park digne des Red Bull X-Fighters... Plusieurs rampes, plusieurs rayons, plusieurs distances de saut, plusieurs lignes, une longue fun box...enfin bref, un bon gros park comme on aime. De plus, ce park était composé de plusieurs appels en terre...et notamment d'un gros double double qui n'a pas été dompté par tous les riders. Ce park était donc pour les riders complets...et il ne permettait pas vraiment le droit à l'erreur.

Les riders :

12 pilotes venant des quatre coins de la planète étaient présents sur la place rouge de Moscou samedi soir. Levi Sherwood (NZL), Nate Adams (USA) le tenant du titre, André Villa (NOR) le leader de la série, Eigo Sato (JAP), Robbie Maddison (AUS), Danny Torres (ESP), Adam Jones (USA), Cameron Sinclair (AUS) le miraculé et acharné, Jim McNeil (USA), Blake Williams (USA) le médaillé d'or des derniers X-Games, Alexey Khlebnikov (RUS) le local de l'étape et enfin Mat Rebeaud le suisse pour son grand retour après sa blessure et son absence lors des deux premières étapes de l'année.

Le public :

Il y avait pas mal de monde pour cette étape Russe...juste 40 000 personnes quoi ! héhé...Tout ce beau monde était présent malgré la chaleur insoutenable...

source: agoride.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire